Le Bois Ipé le meilleur choix utilisé pour terrasses, patios, balcons, pergolas, revêtements muraux et autres éléments architecturaux extérieurs. Sa beauté et résistance naturelle, en font le meilleur choix pour les ouvrages en bois extérieurs au monde.

 pour offrir un produit de qualité supérieure et amplement satisfaire les besoins de nos clients. Que ce soit pour un petit projet résidentiel privé ou un grand projet commercial, nos conseillers se feront un plaisir de vous assister et conseiller, pour faciliter le bon succès de votre projet.

L'IPÉ est un choix pour un environnement responsable de plus, ce bois résiste naturellement à la putréfaction, l'affaiblissement, les insectes, et les moisissures sans utilisation des produits chimiques toxiques. Il est naturellement résistant au feu.. Il ne requiert AUCUN TRAITEMENT si on le désire ou on peut lui appliquer une couche d'huile pour lui faire rehausser les couleurs, du brun, rouge, doré, vert, le bois possède plusieurs belles couleurs, d'ailleurs, c'est une de ses richesses.

 On peut le laisser vieillir sans traitement, et avec le temps le soleil va le transformer, il va devenir un beau gris platiné argenté, sans perdre sa touche lisse et sans écharpes.

 En plus, l'IPÉ est un bois incroyablement fort et dense, Il a une longévité très élevée d'usage dans l'utilisation quotidienne, Il est également un des bois les plus beaux !

 L'Ipé détient la plus haute côté d'estimation possible pour la durée de vie d'un bois, de 50 ans et plus 

 Vous ne pourrez trouver un bois franc à l’apparence plus riche et plus distinctive sur le marché.preuves de la beauté et de la durabilité du bois d’Ipé,Sa résistance aux moisissures, pourritures, insectes et sa durabilité ont fait du Ipé la référence pour tous les bois d’extérieur. 

De même, la couleur du ipé peut aller d’un brun riche à des teintes orange ou rougeâtre, et s’harmonise avec tout style architectural.

Le bois ipé – un très bon investissement

 Préféré par beaucoup de designers d’aménagements extérieurs, le bois ipé est extrêmement résistant contre les intempéries, l’humidité, les rayons UV, les insectes et les champignons. Le bois ipé est idéal pour les patios et les terrasses car il n’absorbe pas la chaleur, il résiste aux égratignures et est très souvent recommandé pour les surfaces à trafic intensif, telles que les promenades extérieures.

 Même si le ipé est plus coûteux que les autres matériaux pour patios disponibles sur le marché, un patio en ipé ou une terrasse en ipé représentent un investissement plus rentable à long terme. Vous paierez plus au début, mais vous bénéficierez d’un meilleur rapport qualité-prix au fur et à mesure que votre construction vieillit. En effet, une terrasse en ipé durera deux fois plus longtemps qu’une terrasse en bois composite. Donc si on prend en compte la durabilité inégalable et son minimum d’entretien, ce bois exotique devient l’un des choix les plus rentables pour l’aménagement de votre jardin.

 

{preetygallery}images/test/{thumb_width}100{thumb_height}80{end-preetygallery}